La rentrée au Centre de Danse Isadora – 3ème trimestre 2021/2022

A Tous, bonjour !

 

Voici notre dernière reprise “Vacances de Pacques”. Le temps a passé bien vite !!! Et malgré toutes nos difficultés, on peut dire que tout s’est bien passé ! Les progrès, la bonne humeur, et surtout l’envie de danser… sans oublier la participation des familles.
– Je tiens à vous proposer les cours de Pilates (prévus le mardi à 12h30, qui n’on pas démarré) UN STAGE PILATES – une après-midi découverte serait peut-être bienvenue : donnez-nous votre avis.
– Le cours de Classique du vendredi 17h45 pourrait être retardé à 18h00 (niveau intermédiaire où l’on exécute des exercices, des enchainements ; on apprend à les faire “bien”, avec la précision dans la technique, toujours au service de l’épanouissement de l’être et du sens artistique.
– Le cours de Barre à Terre du vendredi 12h30 n’a pas pu démarrer (faute de professeur) Qu’en pensez-vous ?
– Je propose un cours de POINTES le vendredi soir, à 19h30 jusqu’à 20h45. Merci de nous signaler si vous êtes intéressées.
– Cette année, nous n’avons pas la possibilité de présenter un “VRAI SPECTACLE”, mais en fin JUIN, une semaine PORTES OUVERTES où les familles seraient invitées, et où chaque élève pourrait assister aux différents cours, rencontrer et regarder danser les uns les autres, “on apprend beaucoup en regardant”
J’attends l’avis de chacun à ce sujet ! Auriezvous des suggestions ? Seriez-vous motivée pour participer ? Mais aussi pour organiser ? L’apprentissage de la Danse, du corps et de la pensée est aussi un sujet qui pourrait être intéressant. Pourquoi ne pas se rencontrer et s’observer d’un cours à l’autre, tous âges et disciplines confondues ?
J’attends donc vos réactions et propositions avec grand intérêt.
A bientôt, bien amicalement, Claudie Simon

Partagez !
Contactez-nous !

Nous vous répondons dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Claudie Simon

Not readable? Change text.